Clôture, Portails

Pose d’une nouvelle clôture sur Charleville-Mézières

Réalisation :
Octobre 2017

Lieu :
Charleville-Mézières

Durée totale du chantier :
3 jours

Objet de l’intervention :
Installation d’une clôture et de deux portillons

Description :

Monsieur D. a de nouveau fait appel à nos services pour la réalisation de son projet concernant la pose d’une nouvelle clôture. En effet ce dernier nous avait déjà fait confiance pour le remplacement de menuiseries et l’installation de ses volets.

La haute haie de thuyas obstruant la lumière et la vue et demandant un entretien perpétuel a laissé place à cette magnifique clôture aérée et moderne. Désormais Monsieur D. pourra prendre son café le matin  en profitant du panorama et du soleil levant sur Charleville-Mézières.

Cette clôture barreaudée en aluminium en surprendra plus d’un de par ses robustes barreaux cintrés et ses lisses horizontales. L’acier galvanisé présent sur cette clôture permet une résistance dans le temps et un entretien minime.

L’ensemble de la clôture repose sur divers supports en béton à sceller. Etant donné que nous n’avions pas de semelle béton, nous avons pris la décision de sceller l’ensemble pour un maintien optimal.

Nous avons également installé deux portillons dont un manuel et le second avec une gâche électrique.

Nous nous sommes adaptés à l’environnement et nous avons prévu une coupe bien particulière autour du coffret EDF, pour que l’ensemble se fonde naturellement.

 

Particularités du chantier :

Installation d’une nouvelle gamme de clôtures et portillons français de modèle Oorosoo venant du fabricant Normaclo. Ce modèle se distingue de par son esthétisme irrégulier rappelant les jardins de graminées.

Related Projects
LB Fermetures - Chantier Poix-Terron